Partagez | 

 Prédéfinis masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Prédéfinis masculins   Sam 2 Mai - 21:10





Isaac

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Au moins la cinquantaine.

PROFESSION / GRADE : Isaac est roboticien pour les entreprises de la MTH.

PLANÈTE D'ORIGINE : Nix, l'Anima ou Caelum, à vous de choisir.

LOCALISATION : Isaac voyage pas mal dans le cadre de son travail mais il vit principalement sur l'Exodus.

PARTICULARITÉ : Isaac est un chercheur très reconnu dans le domaine de la robotique.


Histoire & Personnalité

Isaac est un vieil homme un peu grincheux et pas toujours très gentil, ça ses collègues l'ont bien compris... Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car en vérité il cache une âme tendre et généreuse derrière cette armure de froideur qui ne le quitte plus. Il a toujours été un peu autoritaire, pas forcément très doué pour les relations autre que professionnelles, mais c'est surtout depuis la mort de son fils, il y a quelques années, qu'il s'est renfermé sur lui même. Son fils était un soldat impérial. Il a perdu la vie au combat lors de l'invasion de Praedonis. Isaac a aussi une fille avec qui il a quasiment perdu contact depuis ce drame. Aujourd'hui il fuit la réalité en se focalisant sur son travail.

Isaac est un scientifique de renommée interplanétaire. C'est un génie de la robotique qui passe plus de temps à discuter avec des robots qu'avec des humains, dont il apprécie moyennement la compagnie. Il travaille depuis longtemps pour la MTH. Il voyage pas mal puisqu'il navigue entre les centres de recherches de Nix et de l'Anima. Il possède aussi un appartement sur l'Exodus, c'est là qu'on le trouve la plupart du temps puisqu'il occupe un poste important au sein des industries MTH du vaisseau.

Isaac a bien conscience d'être un engrenage de l'empire. Il connait les dérives qu'entraînent ses recherches et depuis quelques temps cela commence à le déranger sur le plan éthique, car Isaac fabrique entre autre des robots soldats pour l'armée impériale. Autrefois, tant qu'il pouvait continuer ses recherches, Isaac ne se posait pas trop de questions quant à leurs conséquences, mais la mort de son fils lui a renvoyé en pleine face toute l'absurdité et l'horreur de la guerre. Il commence a remettre en question tout ce en quoi il croyait, sa place dans ce conflit mais aussi la place du gouvernement.

Depuis quelques années, Isaac travail d'arrache pied sur un projet qu'il garde secret. Il a conçu un robot extrêmement évolué doté d'un libre arbitre, il n’obéit pas aux trois lois de la robotique ce qui rend son existence même illégale. Ce robot est devenu son compagnon le plus fidèle, un véritable ami pour lequel il a de l'estime. Pour lui cette machine est devenu bien plus qu'un sujet de recherche.




Dernière édition par Le Narrateur le Dim 3 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Sam 2 Mai - 21:11





??? Chazmïr

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Environ trente ans.

PROFESSION / GRADE : ??? est un pilote et un ingénieur au service de l'organisation Abyss.

PLANÈTE D'ORIGINE : Nix.

LOCALISATION : Travaillant pour l'organisation Abyss il voyage beaucoup.

PARTICULARITÉ : Il est l'un des meilleurs pilotes de la galaxie.


Histoire & Personnalité

L'organisation Abyss fait parfois appel à lui, afin qu'il transporte des troupes dans de gros vaisseaux qu'il fait passer pour des cargaisons d'oradium. Lors d'interventions spéciales, ses compétences sont mises à l'épreuve : il doit emmener certains agents sur le lieu de leur mission et les récupérer ensuite. Il utilise alors des vaisseaux plus légers et plus rapides afin de fuir en cas de besoins.

Il est reconnu pour son habilité dans toute la galaxie. Mais ce n'est pas un mercenaire de base, en fait la brutalité n'est pas son fort. Il est malin et préfère éviter les conflits frontaux, pour ne pas dire qu'il se montre parfois un peu lâche... Il défend avant tout son propre intérêt et veille à rester le plus éloigné des conflits internes de la résistance. ??? donne souvent l'impression de ne pas avoir de morale, car s'il a rejoins la résistance ce n'est absolument pas par conviction. Sa seule ambition c'est de continuer à explorer l'espace à bord des vaisseaux les plus rapides. En effet ??? est un excellent pilote et c'est surtout l'ingénieur le plus qualifié pour réparer les différents véhicules de la résistance.

Si ??? fait aujourd'hui partie de la résistance, il vient en fait d'un tout autre milieu. Bien qu'il ait changé de nom depuis, il est issu de la famille Chazmïr, une noble famille nixéenne immensément riche. Sa famille est impliquée en politique et surtout elle fait partie des dernières entreprises nixéennes qui résistent à l'implantation de la MTH. En effet, les Chazmïr possèdent le quasi monopole des industries qui transforment l'oradium différents types d'énergie, servant pour les industries robotiques mais aussi comme principal carburant tout véhicule confondu.

??? a fait des études d’ingénierie spatiale sur Nix. Après une brutale rupture avec sa famille, il a finalement travaillé pendant quelques années pour la MTH, afin de concevoir des vaisseaux de toutes sortes. Mais ce qui le passionne vraiment c'est de piloter, de voyager librement dans l'espace. S'il est apte à conduire tout types de véhicules, il préfère largement les petits vaisseaux légers car c'est un adepte des sensations fortes. Quelque peu impulsif, il a de nouveau tout laissé tomber lorsqu'un recruteur de la résistance s'est tourné vers lui et ses talents particuliers...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Sam 2 Mai - 21:12





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Entre 25 et 35 ans.

PROFESSION / GRADE : Chef d'un petit vaisseau pirate indépendant de la confrérie.

PLANÈTE D'ORIGINE : Praedonis.

LOCALISATION : Il passe le plus clair de son temps à naviguer dans l'espace avant de retourner sur Praedonis pour y vendre les marchandises volées lors de ses attaques.

PARTICULARITÉ : Extrêmement malchanceux, médiocre réputation dans le milieu de la piraterie.


Histoire & Personnalité

??? est le chef d'un petit vaisseau pirate indépendant de la confrérie. C'est un jeune homme optimiste et ambitieux, mais sa confiance en lui et sa volonté n'ont d'égal que son idiotie et sa malchance perpétuelle. Orgueilleux, pour ne pas dire mégalomane, ??? passe son temps à se vanter. Pour séduire il est prêt à exagérer ses exploits, à s'en inventer de nouveaux. Il faut dire que parfois mensonge et réalité se mélange étrangement dans sa tête. Il aime s'imaginer qu'il est le pirate le plus dangereux de l'espace. Pour lui qui est né sur Praedonis, c'est un rêve qu'il a depuis son enfance. Parfois, il finit même par se persuader qu'il est célèbre dans toute la galaxie. En vérité, c'est un piètre pirate et un chef maladroit. Loin d'être charismatique, son autorité n'est pas toujours respecté. Il faut dire qu'il peut se montrer très impulsif et immature. Ses coéquipiers tentent tant bien que mal de l'empêcher d'agir sans réfléchir.

En dépit de ses nombreux défauts, ??? est loin d'avoir un mauvais fond. Malgré son immaturité et sa brutalité apparente, c'est un homme enjoué qui peut faire preuve de beaucoup de gentillesse malgré une certaine immoralité. Sa spontanéité et sa maladresse font de lui un être attendrissant. A bord d'un petit vaisseau qui tombe en ruines faute de moyen, il navigue dans l'espace en compagnie de ses coéquipiers. Ils recherchent des vaisseaux-cargo ou des voyageurs sans protection. Ils s'arrêtent parfois quelques semaines sur Praedonis ou sur les districts marginaux de l'Anima. Ils y revendent leurs trouvailles, en profite pour acheter carburant et munitions, mais aussi tout simplement pour se détendre entre amis.




Dernière édition par Le Narrateur le Mar 5 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Sam 2 Mai - 21:13





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Entre 30 et 35 ans environ.

PROFESSION / GRADE : Etudiant en culture terrienne.

PLANÈTE D'ORIGINE : Caelum.

LOCALISATION : Il poursuit ses études sur l'Exodus et voyage parfois dans le cadre de ses recherches.

PARTICULARITÉ : Membre de la célèbre famille Caeli.


Histoire & Personnalité

??? est issu de la haute noblesse de Caelum. Il est le fils unique de ??? Caeli, l'un des coordinateurs les plus influents de la sphère politique de sa planète natale. C'est son père qui a permis les négociations entre l'empire Damazeus et Caelum, et qui organisera prochainement l'écriture du traité qui les alliera : le traité de l'unio caeli. ???, par son rang social, a toujours évolué dans une sphère entre vie privé et vie publique. Né dans un cadre familial très stricte, c'est un jeune homme discipliné et très réservé. Au vu de ses capacités physiques, son père a rapidement décidé de lui construire une carrière militaire.

Malgré les apparences, ??? est en vérité un jeune homme rêveur et un peu artiste. Il aime l'art et pratique la musique depuis sa plus tendre enfance. Le seul point commun qu'il partage avec son père c'est une passion tenace pour l'Histoire. Inévitablement, le fils prodigue a voulu arrêter sa carrière militaire pour retourner étudier dans les grandes universités de Caelum. Officiellement, comme toujours, lui et sa famille ne laissent rien paraître des problèmes qu'ils rencontrent. Officieusement cependant les choix de vie de ??? l'opposent frontalement à ses parents et ce encore aujourd'hui, même s'il atteint la trentaine.

Après quelques années d'études d'Histoire de l'Art de la galaxie, ??? s'est découvert une passion pour la culture terrienne dont il étudie aujourd'hui les différents aspects. Il écoute et joue parfois de la musique terrienne. En particulier il étudie les langues terriennes, tel que l'anglais, le chinois, l'espagnol, l'allemand et le français. Il s'est plongé totalement dans l'étude et la traduction des livres terriens. Il écrit très bien que ce soit en terme de vocabulaire ou simplement de calligraphie, ce qui est rare à l'ère du virtuel, même parmi les nobles. Pour son mémoire de fin d'études il cherche à remonter jusqu'aux raisons de l'exode des terriens. Son travail est délicat car ont ne comprend par encore totalement les langues terriennes. Avec d'autres étudiants de Caelum, il passera l'année sur l'Exodus pour mener ses recherches. Il travaillera en collaboration avec des étudiants de l'Anima et de Nix.




Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Mai - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Sam 2 Mai - 21:14





Jared

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Entre 20 et 25 ans.

PROFESSION / GRADE : Cobaye de la MTH.

PLANÈTE D'ORIGINE : L'Anima.

LOCALISATION : Au sein de la section de recherches de la MTH, est amené souvent à faire des démonstrations durant les recherches d'actionnaires.

PARTICULARITÉ : Premier Titan viable.


Histoire & Personnalité

Plutôt solitaire et incompris, Jared est un garçon réservé mais très intelligent. Autrefois il passait la plupart de ses journées à élaborer des projets scientifiques et à bricoler sur divers objets électroniques. Sa curiosité s'étend sur plusieurs domaines et ne touche pas seulement les sciences techniques. Tout à l'air de l'intéresser à différents degrés. Il est munit d'une très grande sensibilité. Plutôt rêveur, il peut passer un certain temps seul sans en éprouver un quelconque ennui.

Il est souvent incompris de ses pairs et l'a toujours été de sa famille dont il était le seul homme. Entouré de quatre sœurs aînées et d'une mère castratrice, Jared s'est rapidement renfermé sur lui même pour se protéger de cet univers féminin qui lui était hostile. Il a d'ailleurs beaucoup de mal avec les femmes malgré son incroyable beauté. Il entretient une constante méfiance vis à vis d'elles et évite autant que possible d'être en leurs compagnies. Il est égoïste et anti-social, a beaucoup de mal à faire confiance. Ses défauts lui ont rendu la vie impossible, si bien qu'il errait finalement sans but avant de s'engager pour les essais de la MTH.
Ce fut pour lui une sorte de suicide symbolique.

Il fait parti d'un programme secret de la société MTH (« More than Human »), visant à créer des soldats cyborgs. Le projet porte le nom de Cronos est sa résultante est de pouvoir crée un jour une forme de super soldat capable de mieux supporter les modifications physiques engendrées par l'apport de prothèses cybernétiques. Jared est un des premiers « Titans » (nom donné aux soldats engendrés) qui survécus aux modifications génétiques et corporelles, ce qui en fait un enjeu redoutable pour la société qui travaille en étroite collaboration avec le système militaire de l'empire.

Depuis le débuts de ses essais, Jared a développé une certaine arrogance dû à son rôle prépondérant dans une des plus riches et influentes société de l'empire. Ce n'est cependant pas quelqu'un de mauvais, il a gardé son sens moral et ne permet pas qu'on le manipule. Il n'est cependant pas au courant de toutes les finalités de son contrat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caleb
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Ven 15 Mai - 14:26





Eric Morgan

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Au moins la cinquantaine.

PROFESSION / GRADE : PDG de la plus grande source Nixéenne d'oradium
PLANÈTE D'ORIGINE : Nix

LOCALISATION : Eric est amené a voyager fréquemment par rapport à son travail. Sinon ses bureaux, sa mine et le secteurs de recherches de la MTH.
PARTICULARITÉ :Principal actionnaire de la MTH et Parrain du projet "Cronos"


Histoire & Personnalité

Aîné d'une fratrie de trois garçon, Eric a appris tôt le sens des responsabilités. Il est dôté d'une autorité naturelle et d'un charme innée que tout le monde lui envie. La famille du jeune Morgan fit fortune dans les exploitations minières de Nix et notamment dans ???. D'abord une entreprise familiale, la société fit rapidement fortune et dû bientôt s'étendre plaçant alors à sa tête Eric. Le Nom de Morgan devint rapidement très célèbre dans le domaine de Nix.
Eric est adepte du travail précis et de l'argent mérité. Il est ultra professionnel est accro à son travail. Il est cependant très loin du cliché Mégalomane que certain lui prête souvent jaloux d'une réussite aussi fulgurante qu'improbable pour cette famille d'ouvrier. Les valeurs familiale restent pour lui très importantes mais passeront toujours après sa vie professionnelle. Il pense que pour que c'est un choix qui va sans dire sachant que la qualité de vie de sa famille dépend directement de son investissement personnel.
Son ambition ne connaît aucune limite. Son état d'esprit et ses talents l'ont mené à la tête de la plus grande exploitation d'Oradium de Nix. Sa place d'actionnaire au sein de la MTH lui permit d'être au courant des plus grandes avancées techniques et humaines de son époque. Éric morgan a tout pour réussir : une beauté mature, l'éloquence des plus grands avocats et l'expérience du marché. Ce qui lui manque ? Un sens de l'ethique plus mesuré qui le pousse souvent à faire des choix plus que discutables. Pour lui la fin justifiera toujours les moyens. Il ne tend pas à être cruel ou à servir des desseins personnels mais crois au progrès, quels qu'ils soient. Il a conscience que pour obtenir les avancées les plus efficaces il faut prendre des risques. Vaut mieux ainsi en perdre quelques uns pour sauver le plus grands nombres.

C'est pour cette raison qu'il est le parrain du projet « Cronos ». Représentant alors le projet lors de soirées, meeting, collocs ou repas d'affaires. Du fait de son rôle prépondérant, Eric est aussi responsable de Jared Kogan (1er titan viable) qu'il traite à l'égal d'un fils. Il s'est pris d'affection pour le jeune homme et prends soin de son bien-être. Il faut aussi dire que Jared porte les espoirs de réussites les plus prometteurs depuis la création du projet. Eric sait que sa mort peut faire partie du processus et il l'accepte. Il a souvent l'habitude de dire que « Le progrès se nourrit des hommes ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unio Caeli :: Introduction :: Processus d'Identification :: Prédéfinis-