Partagez | 

 Prédéfinis féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Prédéfinis féminins   Sam 2 Mai - 21:17





???

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Au moins trente ans.

PROFESSION / GRADE : Ancienne scientifique de renommée, ses talents servent aujourd'hui à produire le Prozium, une drogue que l'on retrouve un peu partout dans la galaxie.

PLANÈTE D'ORIGINE : Nix.

LOCALISATION : Elle vit principalement sur Elysium sur l'Anima mais elle voyage aussi un peu partout pour gérer les laboratoires dont elle a la charge.

PARTICULARITÉ : Ancienne chimiste au service de la MTH, elle est aujourd'hui recherchée par l'Instrumentalité.


Histoire & Personnalité

??? est une femme sûr d'elle mais un peu farouche car elle a aujourd'hui beaucoup de mal à accorder sa confiance. Elle possède un charisme certain et une élégance qu'elle a su préserver en presque toutes circonstances. Encore aujourd'hui elle garde ses manières de sa vie d'antan, lorsqu'elle était une scientifique de renommée interplanétaire. Elle consacrait alors une partie de son temps aux soirées mondaines de la haute société de l'empire Damazeus. Si ??? est bien une femme un tantinet superficielle et arrogante, elle n'en manque pas moins d'esprit. Elle est originaire de Nix ou elle a étudié la chimie et en particulier l'oradium qui était l'objet de son mémoire. Elle est une éminente spécialiste du sujet. Elle a écrit de nombreux livres sur les étonnantes propriétés de l'oradium. Il y a un peu plus d'une dizaine d'année ??? donnait autrefois des cours de chimie au sein des universités les plus célèbres de l'empire.

Malgré les apparences, ??? a aussi gardé un fond altruiste très fort, bien qu'elle le réprime aujourd'hui par instinct de survie. Lorsqu'elle a rejoins la MTH en travaillant pour les entreprises alimentaires et pharmacologiques Monsantas, ??? était jeune, sûr d'elle et surtout très naïve. Elle fut le leader pendant plusieurs années d'un projet qu'elle monta parallèlement à son travail, avec divers amis et collègues. Ce projet devait aboutir à un remède contre les problèmes de pollution : c'est le linkola, la boisson curative que l'armée distribue dans les quartiers les plus pauvres et qui remplace l'eau là ou elle est impropre à la consommation. Néanmoins ??? s'est retiré du projet par soucis éthique avant la distribution du linkola. Depuis elle a dû fuir car on lui reproche soudain des publications scientifiques contraire à l'empire.

Elle a été forcée d'abandonner sa famille et vit désormais dans l'anonymat le plus total, cachant son passé à toutes les personnes qu'elle côtoie. Un recruteur de la résistance l'a aidé à s'échapper des griffes de ???. Mais ??? ne fait pas plus confiance à la résistance qu'à l'empire. Elle a donc décliné leur offre de recrutement pour le moment. Après une période d'errance particulièrement rude sur l'Anima, ??? s'est durablement endurcie et elle a trouvé une manière lucrative d'utiliser ses talents de chimiste. En effet, elle fait aujourd'hui partie de la mafia ??? pour laquelle elle synthétise de grosses quantité de prozium, l'une des drogues les plus répandues de la galaxie. Par ce commerce, elle est progressivement parvenu à récupérer son ancien mode de vie. Elle habite désormais dans un appartement luxueux d'Elysium, mais son travail l'oblige à voyager fréquemment pour superviser la production de prozium dans la dizaine de laboratoires dont elle a la charge. Elle est constamment entourée de mafieux et de gardes du corps.

NOTE : Le secret de ??? vous sera révélé par mp si vous choisissez ce prédéfinis. Vous êtes libre des lieux ou sont implantés les laboratoires qu'elle supervise. Ils peuvent être sur Nix, l'Anima et Praedonis.




Dernière édition par Le Narrateur le Lun 4 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Sam 2 Mai - 21:17





???

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : Environ 25 ans.

PROFESSION / GRADE : Gardienne de la confrérie.

PLANÈTE D'ORIGINE : Praedonis.

LOCALISATION : Elle vit principalement sur Praedonis mais passe aussi beaucoup de temps sur le Prométhée le vaisseau de la confrérie.

PARTICULARITÉ : Elle est mariée au chef de la confrérie.


Histoire & Personnalité

??? est une femme raffinée, aussi féminine que guerrière. Elle est célèbre sur Praedonis, ou on la surnomme la princesse du désert. ??? a fondé une famille avec ??? avant qu'il ne devienne le chef de la confrérie. Aujourd'hui ses conseils ont beaucoup d'influence sur les décisions de son époux. Elle respectée par les membres du cercle mais aussi et surtout par les gardiens dont elle fait partie.

Dès son plus jeune âge sa famille l'a confiée aux prêtres du temple de Neguth, dans la vallée fertile de Nydris. Elle a été sélectionnée pour suivre la formation de gardien. Même petite fille, elle impressionnait déjà les prêtres par sa dextérité au combat, sa spiritualité naissante et surtout ses capacités de survie dans le désert. Contrairement aux enfants des pirates de l'espace,  ??? est originaire d’une tribu nomade. Elle a vécu dans le désert dès son plus jeune âge, voyageant d'une oasis à l'autre avec sa tribu, chassant les animaux du désert, cueillant les rares plantes de Praedonis. Lors de sa formation elle est rapidement parvenu à s'imposer au sein d'un groupe très masculin. Surpassant même beaucoup de ses compagnons, elle a obtenu le respect et l'amitié de ses pairs.

Elle n'accorde sa confiance qu'aux gardiens et à sa famille. En effet, ??? est une femme réservé, quelque peu distante avec les inconnus. Ses élans de spontanéité sont bien rares car elle reste naturellement sur ses gardes. Malgré qu'elle se laisse parfois emportée par ses émotions, ?? garde généralement son sang froid et préférera toujours réfléchir avant d'agir. Méfiante, elle a appris à se fier à son instinct et il est vrai qu'elle est assez douée pour sentir les intentions des gens. Même si peu de personnes peuvent vraiment prétendre la connaitre, avec ses proches ?? se montre chaleureuse et attentionnée, et surtout extrêmement protectrice. Elle n'est peut être pas toujours d'une moralité exemplaire mais en tout cas elle œuvrera toujours pour le bien des siens.

Aujourd'hui elle vit à Va'alkum avec sa famille. Elle y élève son jeune garçon tandis que sa fille a été envoyée au temple Neguth. Si elle prend rarement part au conflit elle participe encore aux débats importants qui animent le cercle et les gardiens. ??? ressent une haine farouche envers l'empire, qu'elle a elle même combattu plus jeune lors de l'invasion de Praedonis, mais aujourd'hui elle veut surtout arrêter ce conflit sanglant qui répand la mort partout sur son passage.




Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Mai - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les organes génitaux féminins
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unio Caeli :: Introduction :: Processus d'Identification :: Prédéfinis-