Partagez | 

 Events & Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Events & Quêtes   Dim 3 Mai - 15:39

QUETES & EVENTS


FORCES ARMEES IMPERIALES

Kidnappé par des esclavagistes

Envoyé à Medula pour faire régner l'ordre / traquant les résistants des troupes impériales font face à l'esclavagisme. Comment réagiront - ils ? Ils peuvent eux même se faire enlevé pour être revendu sur le Prométhée, comment s'en échapperont ils sans le matériel qu'on leur a confisqué ?

Exploration d'un vaisseau fantôme

Auberge spatial/Station :
Une partie de la station est déserté suite a une intoxication, on dit que ceux qui ont survécu sont soumis à des hallucinations qui les rendent instables et dangereux. Ils errent dans cette région encore contaminée de la station.

Enlevement et trafic d'organes sur l'Anima

Au départ ce n'était que des prostituées, puis pas mal de touristes ont été enlevé sans laisser de trace. Malgré de généreux pots de vin pour faire taire les médias, les rumeurs vont bon train en ville. Les tensions deviennent dures à canaliser et surtout ce n'est pas bon pour le commerce ! Le gouverneur de ce district étant de la famille Damazeus il a joué de son influence pour l'Instrumentalité elle même se charge de cette affaire.
Il s'agit en fait d'un gigantesque trafic d'organes humains, au cours de l'enquête les membres seront amené à visiter les niveaux souterrains de l'Anima, ils pourront y faire diverses rencontres au fur et à mesure de leur descente dans les niveaux inférieurs : population, mafias, résistants, mais aussi les rats géants qui peuplent le vaste réseau d'égouts.
Faire suivre plusieurs pistes aux joueurs peut être intéressant, des idées comme ça : des habitants les mettent en garde aux sujets de cannibales, d'anciens drogués qu'un produit douteux à rendu complètement fou.

ORGANISATION ABYSS

Attentat dans un batiment important pour l'empire


Des membres de la SIS sont chargés de s'infiltrer dans un batiment très important pour l'empire. Ils doivent y poser une bombe mais en chemin ils réalisent qu'il y a de nombreux civils sur les lieux ?

Prise temporaire de la CII

Des membres de la SIS sont chargés de s'infiltrer dans la tour de la CII. En prenant temporairement le contrôle du batiment ils espèrent diffusé le message de la résistance sur toutes les chaînes impériales.

CONFRERIE

Découverte d'équipements MTH haute technologie dans un vaisseau cargo surveillé par quelques vaisseaux militaire de l'empire.

SCIENTIFIQUES

Expédition sur Ferae qui tourne mal


Attaqué par les prédateurs de Ferae, seuls quelques scientifiques parti en exploration survivent, ils sont secouru par une troupe nomade qui doit décidé de leur sort, ils sont conduit à un village hostile à l'empire. Le conseil du village ne peut les laisser repartir vu qu'ils connaissent désormais l'emplacement d'un village encore inconnu de l'empire. Comment seront ils traités ?

HABITANTS DE L'EXODUS

Mini event Exodus : passagers clandestins


Ils sont parvenu à entrer sur le vaisseau en payant les mafias qui s'y trouvent, mais les mafias veulent en fait en faire des esclaves : Certains parvinrent à s'échapper mais la garde a capturé la plupart des fuyards. Ils travaillent aujourd'hui à l'entretien de l'Exodus, un travail pénible qui servira, du moins ils l'espèrent, à payer leur dette envers la société. Néanmoins certains clandestins sont parvenu à esquiver la mafia et les gardes. Ceux la ont pu se fondre dans la masse dans les quartiers modestes du vaisseau mais ils vivent cependant dans la crainte constante d'un contrôle de la garde ou de l'Instrumentalité.

Les autres, retenu captifs par les mafias peuvent être envoyé à Medula sur Praedonis afin d'être vendu en tant qu'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unio Caeli :: Intrigues-