Partagez | 

 Les souterrains de l'Anima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Les souterrains de l'Anima   Dim 3 Mai - 16:04



Les souterrains

de l'Anima






L'urbanisation intense de l'Anima s'est faite à tous les niveaux. Les villes se sont tellement étendue qu'elles se sont rejoint, devenant ce que l'on nomme aujourd'hui des districts. Les diverses constructions n'ont eu de cesse de prendre de la hauteurs à la manière d'un milliard de tours de Babel. Mais tout ceci n'est que la face cachée de l'iceberg, car l'urbanisation a gagné les niveaux inférieurs. En effet, les différents districts requièrent d'énormes installations pour acheminer l'eau et l'énergie. Parallèlement, de gigantesques conduits permettent aux vaisseaux de circuler d'un district à l'autre. Ainsi, de gigantesques structures ont gagnés les souterrains, parcourant l'immensité de l'Anima à la manière d'une toile d'araignée invisible.

Progressivement, la surpopulation et le manque de ressources ont entraîné des inégalités de plus en plus flagrantes. La plupart des districts étaient si peuplé qu'il fallu absolument créer des logements, là ou l'on le pouvait encore... C'est ainsi que de vastes zones résidentielles furent construites dans les niveaux souterrains qui s'étendirent alors de plus en plus profondément. La plupart des habitants n'ont que rarement l'occasion de remonter à la surface. Certains n'ont jamais vu la lumière du jour, ils n'ont connu que les lumières artificielles des souterrains. Pour la plupart ils travaillent à l'entretien des systèmes qui fournissent eau et électricité aux différents districts de l'Anima. Ils vivent  dans des quartiers délabrés, au milieu des machineries et autres structures qui permettent aux habitants de la surface de vivre convenablement. Les hommes ne sont pas les seuls à vivre ici bas, les égouts alentours pullulent de ???, des sortes de rats qui transmettent toutes sortes de maladies.

Ces quartiers, autrefois résidentiels, se sont tant développés qu'ils comportent aujourd'hui leurs propres commerces et sont devenu quasiment indépendants. Les troupes impériales ont progressivement délaissé ces régions qui semblent aujourd'hui complètement coupées du monde. C'est pourquoi les niveaux souterrains les plus profonds ont été investi par des gangs et des groupes mafieux aux trafics divers. En effet, en passant par les souterrains on peut aisément transporter des marchandises illégales d'un bout à l'autre de l'Anima sans craindre un contrôle de la garde. Beaucoup d'opposants à l'empire ont fui dans ces régions sous la menace de l'Instrumentalité. On dit que l'organisation Abyss y aurai installé des bases secrètes.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anima & Exanimis [OBTENUE]
» Souterrains
» Anima
» Anima [Mage]
» Anima pure accro???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unio Caeli :: Voyage Intergalactique :: Anima :: Souterrains de l'Anima-