Partagez | 

 Pnjs - Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Pnjs - Empire   Lun 4 Mai - 13:04





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : 34 ans.

PROFESSION / GRADE : Chef de l'Instrumentalité.

PLANÈTE D'ORIGINE : Anima.

LOCALISATION : Il vit principalement sur l'Exodus mais voyage beaucoup dans le cadre de ses fonctions. On le trouve principalement sur les colonies mais aussi sur l'Anima et Nix.

PARTICULARITÉ : De part son rôle plus qu'actif dans la lutte contre la résistance, ??? est connu dans toute la galaxie.


Histoire & Personnalité

Ancien juge, ??? a été choisi il y a quelques années pour diriger l'Instrumentalité. C'est aujourd'hui un proche conseiller de l'empereur. Bien qu'il organise désormais les opérations d'avantage qu'il n'y participe, il reste avant tout un combattant et un tacticien hors pairs. Ainsi il mène les opérations militaires dans les zones les plus hostiles à l’empire mais surtout il organise la lutte contre la résistance au côté de son bras droit, le chef des juges, les soldats d'élite de l'Instrumentalité.

Il a intégré la famille impériale depuis son mariage avec la princesse Damazeus. Malgré son ennui total au sein de la cour, il commence à se faire aux mondanités qui vont de pair avec son nouveau statut. Cependant, bien que ces fonctions aient changées, ne vous méprenez pas : ??? est un avant tout un combattant, un homme d'action et non un orateur. Il possède tout même certain un charisme, une certaine élégance dû à son tempérament calme et toujours quelque peu distant. En dépit de son âge, ??? sait se montrer aussi convaincant qu'autoritaire sans avoir besoin d'élever la voix. Il n'aime pas les longs discours qui ne mènent à rien. Il aime avant tout le concret car c'est un homme logique et pragmatique, qualités qui lui ont bien servi au sein de l'Instrumentalité.

S'il est parvenu à gravir les échelons si rapidement ce n'est pas que grâce à ses capacités physiques et intellectuels évidentes mais surtout parce qu'il demeure convaincu par la cause qu'il défend. Son atout principal c'est son instinct, un flair particulier pour débusquer les résistants quelques soient leurs cachettes mais surtout pour tenter de prévoir leurs déplacements et leurs attaques. ??? cherche à empêcher la propagation de la rébellion et en particulier à démasquer les dirigeants de l'organisation Abyss afin de mettre définitivement un terme à leurs agissements. Sa volonté parait inébranlable. En effet quand il a une idée derrière la tête rien ni personne ne saurai l'en défaire, et en l’occurrence la seule chose qui occupe son esprit semble être son travail. Pour s'endurcir il lui arrive même de se brancher aux enfers virtuels afin d'apprendre à combattre ses peurs.

Pour l'organisation Abyss ??? est l'homme à abattre. Il est la source des plus grandes craintes des résistants. Sa réputation n'est plus à faire et c'est bien pour cela qu'il a été pris pour ce poste malgré son jeune age. Ancien juge de l'Instrumentalité, il a été nommé il y a quelques années, après avoir prouvé sa bravoure et ses talents de tacticien lors de l'invasion de Praedonis. Sa réussite fulgurante, sa médiatisation constante, l'ont rapidement enorgueilli. Depuis qu'il est passé à la tête de l'Instrumentalité il se sent comme investi d'une mission divine : pour lui la fin justifie les moyens, peu importe s'il doit passer pour un monstre, car en effet il est capable des pires monstruosités pour mettre un terme à la résistance. Contrairement à ce que l'on peut penser ??? a aussi beaucoup de respect pour ses adversaires. Il est impressionné, comme captivé, face à certains agents de l'organisation Abyss, en particulier les membres de la SIS.

??? considère que le peuple réagi de manière émotive sans avoir conscience de tous les éléments qui entrent en jeu. La chute de l'empire Damazeus entraînera sans doute plus de mort qu'il n'en faut pour maintenir sa domination. Seule l'Instrumentalité doit conserver le droit de régler les problèmes par la violence, sans cela le chaos le plus complet gagnera l'empire.





Dernière édition par Le Narrateur le Ven 8 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Pnjs - Empire   Jeu 7 Mai - 20:26





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : 31 ans.

PROFESSION / GRADE : Membre haut placé de l'Instrumentalité, elle a le titre de superviseur en chef.

PLANÈTE D'ORIGINE : Anima.

LOCALISATION : On la trouve généralement sur l'Exodus mais elle voyage aussi beaucoup dans le cadre de son enquête sur l'organisation Abyss.

PARTICULARITÉ : Elle est célèbre dans toute la galaxie. Sous ses allures de frêle jeune femme elle inspire la crainte la plus profonde dans le cœur des résistants car elle est en charge de la gestion des enfers virtuels.


Histoire & Personnalité

??? est le superviseur en chef de l'Instrumentalité. Elle dirige les centres de surveillance de l'Exodus et mène les investigations sur l'organisation Abyss. Elle est tristement célèbre dans toute la galaxie car c'est elle qui est au commande des enfers virtuels et qui gère interrogatoires et tortures. ??? est à la tête d'un travail minutieux de collecte de renseignement, sur Abyss en premier lieu, mais aussi sur tous les résistants potentiels : les citoyens de Nix et de l'Anima mais pas que... Car ce qui mobilise le plus les superviseurs actuellement ce sont les récentes colonies : Ferae et Praedonis en particulier. ??? espère que l'unio caeli permettra bientôt aux superviseurs de s'implanter sur Caelum.

Elle et ses hommes travaillent bien sûr en collaboration avec les juges, ces soldats d'élite qui luttent contre les résistants directement sur le terrain.  La plupart d'entre eux craignent le jugement de ???. Bien qu'elle soit une femme sa réputation n'est plus à faire. C'est une femme aussi autoritaire qu'exigeante et elle sait très bien comment faire respecter la discipline... En effet, ne vous fiez pas à sa fragilité et sa candeur apparente car ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle se montre toujours douce et charmante... De sa féminité il ne semble rester qu'une élégance et une volupté qui perdure en dépit de sa froideur. C'est une femme rigide qui s'en tient toujours à des relations purement professionnelles. Elle a été choisi pour son caractère quelque peu autoritaire et son sens de l'organisation et de la rigueur. En effet ??? est d'un zèle impressionnant. En secret la plupart de ses collègues l'appelle le robot pour sont caractère froid et son obsession quasi malsaine pour son travail.

??? passe le plus clair de son temps sur l'Exodus pour gérer les centres de surveillance et les enfers virtuels, mais elle est aussi amenée à voyager fréquemment afin de mener les investigations sur l'organisation Abyss. Sans attaches, elle s'est accoutumée à ce quotidien particulier qui lui permit d'oublier ses problèmes personnels. En effet, depuis son divorce, ??? se noie dans son travail. Le tableau de sa vie est loin d'être charmant : elle fut une mère et un épouse absente, obnubilée par sa carrière. Son obsession pour son travail à grandit au fil du temps, parallèlement à la croissance de la résistance. C'est ainsi qu'elle perdu ce qu'il avait de plus cher... sa famille, mais comme on dit on se rend compte de la valeur des choses quand on en est privé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unio Caeli :: Introduction :: Data Base :: Groupes & Pnj-