Partagez | 

 Pnjs - Confrérie & Hors-la-loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Pnjs - Confrérie & Hors-la-loi   Lun 4 Mai - 13:13





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : 32 ans.

PROFESSION / GRADE : Chef de l'ordre des gardiens. Il tente de faire régner les lois et les traditions de la confrérie, en particulier sur le Prométhée.

PLANÈTE D'ORIGINE : Praedonis.

LOCALISATION : ??? voyage beaucoup, il visite de nombreuses villes de Praedonis bien qu'il soit recherché dans les cités que l'empire a conquit. On le trouve généralement à Va'alkum mais il passe aussi beaucoup de temps sur le Prométhée depuis qu'il est à la tête de l'ordre des gardiens.

PARTICULARITÉ : Son statut lui offre autant de pouvoir que de responsabilités au sein de la confrérie.


Histoire & Personnalité

??? est le chef de l'ordre des gardiens. Comme le veut la tradition, il a été choisi par les moines de Va'alkum, le siège terrestre de la confrérie. Son prédécesseur, son père, est mort au combat lors de l'invasion de Praedonis.

??? a toujours vécu au sein de la confrérie. Il est le fils de l'ancien chef des gardiens et d'une prêtresse du temple de Kahel à Va'alkum, la ville de son enfance. Il était prédestiné depuis toujours à rejoindre la confrérie. Dans l'espoir qu'il intègre l'ordre des gardiens, il fut envoyé a sept ans dans la vallée de Nydris pour y suivre la formation de rigueur. Il présenta rapidement des qualités tant physiques que spirituelles. Il apprit à survivre dans le désert hostile de Praedonis lors du long pèlerinage traditionnel qui le ramena à Va'alkum à ses dix-sept ans. En accord avec ses convictions et son tempérament, il choisi la voie de la religion. Après avoir obtenu le rang de prêtre de la confrérie, il décida de retourner dans la vallée de Nydris pour assurer la formation spirituelle et physique des aspirants gardiens. Il vécu ainsi pendant plusieurs années au temple de Neguth la déesse de la justice.

A la mort de son père, il fut rattrapé par son destin et devint malgré lui le chef de l'ordre des gardiens. Il accepta son devoir avec autant d'honneur que de réticences. Aujourd'hui, ??? a de grandes responsabilités au sein de la confrérie mais il n'est pas simple pour lui de prendre la suite de son père car, même s'il est un gardien et prêtre reconnu, il n'est pas accepté par tous. S'il a le respect de ses pairs il doit encore gagner la confiance du cercle pour faire valoir son autorité.

Lors de l'invasion impériale, ??? a défendu la vallée de Nydris : la ville d'Eremias mais aussi les villages alentours. Il a vu beaucoup de ses compagnons mourir au combat : pirates comme gardiens ont fait le sacrifice de leur vie pour défendre Praedonis. ??? ne recherche ni la gloire ni l'argent, mais bien le respect et la reconnaissance de ses pairs. Sa vie est autant une quête d'honneur guerrier que de plénitude et de spiritualité. Loin d'être infaillible pour autant, ??? se pose souvent plus de question qu'il ne trouve de réponse. Depuis qu'il s'est retrouvé propulsé à la tête de l'ordre le doute l'envahi. Comment parvenir à unifier la confrérie en ces temps troubles ?

En quittant son temple, il a découvert un univers nouveau... un univers étrangement politique dans lequel il a parfois du mal à se placer, mais s'il réagi souvent à l'instinct, c'est avant tout sa conscience morale et ses valeurs qui guident ses pas. Pour lui une chose est sûr, il faut lutter jusqu'au bout quelque soit l'issu du combat. S'il doit mourir pour défendre sa planète et ses compagnons alors au moins il mourra dans l'honneur et pourra, comme le raconte la légende, rejoindre le temple des dieux.




Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 7 Mai - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Pnjs - Confrérie & Hors-la-loi   Jeu 7 Mai - 16:09





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : 34 ans.

PROFESSION / GRADE : Commandant important de la confrérie, membre du cercle.

PLANÈTE D'ORIGINE : Praedonis.

LOCALISATION : Il passe le plus clair de son temps à bord de son vaisseau, le Centaurus. Lorsqu'il rentre d'une attaque, il navigue le plus souvent entre Praedonis et le Promothée ou il revend ses marchandises volées.

PARTICULARITÉ : Commandant d'un vaisseau pirate aussi craint que renommé : le Centaurus.


Histoire & Personnalité

??? est un important membre du cercle. Il est aux commandes du Centaurus, un gigantesque vaisseau dont la réputation fait frémir plus d'un voyageur, y compris les vaisseaux impériaux. ??? est un leader aussi charismatique qu'autoritaire. Il est vrai qu'il peut paraître très dur au premier abord. En vérité il est aussi exigeant envers les autres qu'envers lui même. Il se sent responsable de son équipage, c'est pour ça qu'il ne pardonne aucune erreur qui pourrait mettre ses hommes en danger. Il faut du temps et de la patience pour gagner sa confiance mais cela en vaut la peine.

??? rejette de plus en plus ouvertement l'ordre des gardiens, leurs rituels religieux désuets, leur soit disant supériorité morale. Pour lui la lutte contre l'empire n'est qu'une vaine tentative pour retarder l'inévitable. Depuis un bon moment il souhaite que la confrérie collabore avec les Damazeus, notamment pour traquer les rebelles de l'organisation Abyss. Il n'a rien contre la résistance mais seule une alliance avec l'empire permettra à la confrérie de garder au moins une partie de ses droits sur Praedonis. Toutes ses raisons l'ont poussé à un profond désaccord avec l'ordre des gardiens, désaccord qu'il manifeste de plus en plus ouvertement.

Son sérieux, son caractère froid et distant, s’effacent dès qu'il rentre à Praedonis. Ses compagnons lui découvre alors un tout autre visage, celui d'un homme d'un homme chaleureux, plein d'humour, quoi qu'un peu moqueur, un homme qui se nourrit d'excès et de plaisirs futiles. Malgré tout ??? est loin d'être quelqu'un de sympathique, il ne faut oublier qu'il est capable de bien des immoralités... Il n'est pas devenu le commandant du Centaurus pour rien, ??? s'est d'abord imposé par la violence, une violence froidement calculée.

Le pouvoir et l'argent restent ses passions premières. Obnubilé par le profit, ??? participe discrètement à un trafic de Prozium au sein même de la confrérie. S'allier à la célèbre mafia ???, pour lui c'est un peu une manière de faire un pied de nez à l'ordre des gardiens et à leurs règles stupides.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Pnjs - Confrérie & Hors-la-loi   Jeu 7 Mai - 16:45





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : 41 ans.

PROFESSION / GRADE : Chef de la mafia ??

PLANÈTE D'ORIGINE : Anima

LOCALISATION : ??? voyage beaucoup pour gérer son réseau mafieux interplanétaire. On le retrouve très fréquemment sur le Prométhée ou il contrôle tout un quartier.

PARTICULARITÉ : ??? est un hors-la-loi très recherché à la tête d'une des mafias les plus influentes de la galaxie.


Histoire & Personnalité

Originaire de l'Anima, ??? était autrefois un puissant homme d'affaire. Il était à la tête d'une entreprise en concurrence avec la MTH. Laissé pour mort dans le désert de Praedonis, il fut sauvé in extremis par une tribu nomade avec laquelle il vécu pendant plusieurs années. Passant d'une vie excessivement luxueuse à la rusticité la plus totale, Praedonis l'a endurci. On pourrait presque dire qu'il n'est plus le même homme mais au fond ce serai mentir. Il est toujours animé par les mêmes choses : une ambition démesurée nourrie par ses fantasmes de vengeance. Il a changé de nom pour ne pas être reconnu. Vu le sentiment de haine encore très marqué envers l'empire, il ne peut dévoiler son passé et ses origines à personne.

Après le massacre de sa tribu d'adoption par les troupes impériales, ??? s'est rapproché des grandes villes. Il y a finalement intégré une mafia importante, la ???. Utilisant le mécontentement de certains membres de cette mafia, il a réussi à prendre le pouvoir. Aujourd'hui, en partie grâce à d'anciens contacts sur l'Anima et Nix, il a diversifié le commerce des ???, qui sont devenu d'importants trafiquants de drogues, notamment de Prozium, dont ils ont le monopole. Au fil du temps ce réseau s'est ainsi élargie, faisant de ??, la célèbre mafia interplanétaire qu'elle est aujourd'hui. S'il voyage beaucoup,??? vit principalement sur le Prométhée. Il fait entrer des armes sur le vaisseau malgré l’interdiction de la confrérie qui lutte pour garder le monopole.

??? est individualiste et superficiel à outrance, toujours bien habillé, même au milieu de la pauvreté la plus extrême. On remarque tout de suite qu'il n'est pas comme les pirates ou les autres hors-la-loi. C'est un homme charismatique, éloquent et malin qui sait très bien comment manipuler les autres dans son intérêt. Il est d'un calme remarquable, mais bien qu'on ne le voit que rarement en colère, il fait régner un climat de peur au sein de ???. Il maintient l'ordre, et surtout le profit, d'une main de maître au sein de cette mafia. Les actes de violence, il les commet toujours indirectement : s'il ne se montre jamais violent, quelques comparses dévoués exécutent ses ordres les plus cruels afin de maintenir une certaine discipline dans l'organisation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Pnjs - Confrérie & Hors-la-loi   Jeu 7 Mai - 16:46





Nom

Informations

AUTRES AVATARS
1 - 2 - 3
Personnage - Source
Textes © ??? - Avatars © ???

AGE : 26 ans.

PROFESSION / GRADE : Cybercriminelle de renom.

PLANÈTE D'ORIGINE : Inconnue.

LOCALISATION : Son train de vie frénétique et oisif l'emmène partout ou elle peut faire la fête, en particulier dans des milieux assez marginaux.

PARTICULARITÉ : Hors-la-loi recherché par l'Instrumentalité.


Histoire & Personnalité

??? est une cybercriminelle dont la réputation n'est plus à faire. Ses exploits sont pratiquement devenu des mythes, oscillant entre réalité et fantasme collectif. ??? a développé ses talents si particuliers de manière autodidacte : elle s’intéresse en particulier au fonctionnement de l'holonet et de ses réseaux cachés, qu'ils soient gouvernementaux ou privés. Elle est responsable de détournements de fond, de manipulations du système boursier d'Odéon, de trafic d'information, etc. Recherchée par l'Instrumentalité ??? a dû tourner la page de son ancienne vie. Désormais elle maintient son identité secrète en se présentant toujours sous le pseudo qu'elle s'est choisi :

Elle ne sait généralement rien de ses clients, des hommes et des femmes hauts placés qu'elle ne rencontre jamais directement. Il lui arrive aussi de plus en plus fréquemment de vendre ses services à des hors-la-loi de tous les horizons. Cependant, ??? reste prudente et avant de parler affaires il faut tout de même obtenir sa confiance, ce qui n'est jamais simple, surtout si vous n'êtes pas du coin. Elle se méfie particulièrement de l'Instrumentalité et tout ce qui représente l'autorité.

??? est passionnée depuis toujours par les technologies haut de gamme. Avec son look à la fois sophistiqué et excentrique, ainsi que ses nombreuses prothèses cybernétiques, les gens la prennent parfois pour un robot ce qui l'amuse d'ailleurs beaucoup. C'est une jeune femme mystérieuse, qui, bien que rarement seule, a en fait très peu d'amis proches. Généralement joviale et pleine d'humour, elle a le contact facile mais laisse toujours une certaine distance avec les autres. ??? peut aussi se comporter comme une vraie garce parfois. Elle sait se montrer méchante et égoïste. C'est presque un réflexe défensif, car il faut dire qu'après avoir enchaîné les coups durs elle réagi désormais de manière impulsive surtout si elle se sent agressée. Une chose est sûr elle n'a pas sa langue dans sa poche et sa franchise peut être douloureuse, car elle a une audace particulière, pour ne pas dire un culot monstre dans certaines situations.

Il ne faut pas croire, autrefois elle possédait une âme tendre et généreuse, incapable de méchanceté. Jeune femme aussi naïve que romantique, la vie l'a endurci au point qu'elle en perd parfois toute empathie. Elle a cessé depuis longtemps de croire au prince charmant, ce qui ne l'empêche pas, bien au contraire, de s'amuser avec tout ce qui bouge. Devenu bourreau des cœurs à son tour, ??? prend les hommes pour des jouets à jeter après usage. En fait elle supporte difficilement la solitude et pour se sentir en vie il lui faut maintenir un rythme effréné : elle mène une vie aussi frénétique que dissolue, faite de voyages et d'excès en tout genre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pnjs - Confrérie & Hors-la-loi   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» La confrérie
» PNJs
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unio Caeli :: Introduction :: Data Base :: Groupes & Pnj-