Partagez | 

 Azelas - District 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Le Narrateur
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Azelas - District 46   Mar 12 Mai - 17:30



Azelas

District 46





Azelas est tristement célèbre, en effet ce district est reconnu comme étant l'un des plus pauvres de l'Anima. Pourtant cette ville était autrefois l'une des plus puissantes de l'Anima, concurrençant même la grande Elysium ou la cité d'Oméria. Aujourd'hui, le district 46 a été désertée par la plupart de ses habitants après les vagues d’émigration vers les récentes colonies. Cependant out le monde n'a pas eu la chance de quitter cet enfer. L'extrême pollution d'Azelas a rendu les conditions de vie de ses habitants très difficiles. L'eau de ce district est progressivement devenu impropre à la consommation. Elle entraîne toutes sortes de maladies  si bien qu'elle a été remplacé par le linkola, une boisson qui est distribuée par l'armée dans les régions très touchées par le manque d'eau potable.

Aujourd'hui le district 46 est une région marginale, complètement délaissée par le gouvernement. Il n'y a plus d’hôpital en fonctionnement et il reste très peu d'écoles pour assurer l'éducation des plus jeunes. Le paysage d'Azelas s'est progressivement transformé en décharge géante pour les grandes entreprises des autres districts. L’obsolescence programmée, facette de la société de consommation animéene, produit un flot continue de déchet : matériel électronique, carcasses de véhicules volants en tous genres. Les enfants récupèrent les métaux qu'ils revendent aux ferrailleurs du coin afin d'aider leur famille.

Azelas a des allures de ville fantômes, les régions périphériques sont quasiment désertées. Au milieu des ruines urbaines abandonnées, il reste encore quelques champs de dômes ou subsiste un peu de végétation. Ces dômes servent à l'exploitation agricole de l'Anima qui bien que faible existe encore. Ces grandes structures produisent un air sain pour le développement des plantes. On y trouve aussi des insectes mécaniques qui pollinisent les plantes. Elles sont une invention de la MTH afin de pallier à la disparition des insectes sur cette planète. Certains citoyens pauvres de l'Anima travaillent dans ses exploitations. Le travail y est rude et les produits chimiques affectent la santé des ouvriers.

En se baladant à Azelas on se rend vite compte que la région n'est pas si déserte que ça. Ce district n'étant plus sous contrôle des troupes impériales, les activités illégales y ont connu un essort particulier depuis l'exode d'une bonne partie des habitants de la région. Des criminels en tout genre on trouvé refuge ici : mafieux, meutriers, fous ou encore résistants. Les troupes impériales ne viennent plus depuis longtemps à Azelas, elles ont été remplacés par des drones qui survolent régulièrement les différents quartiers de la ville.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II,1. la moisson du district quatre
» II,1. la moisson du district un
» Belle B. Cook - Styliste du District 12
» District intermédiaire - District 6
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unio Caeli :: Voyage Intergalactique :: Anima :: Azelas - District 46-